Délais de livraison :
3 délais de livraison sont applicables :
Dispo / 24h : le produit est physiquement disponible dans nos stocks et sera expédié dans un délai de 24h
Dispo / 8 - 10 jours : le produit est disponible chez nos fournisseurs et sera expédié dès réception de celui-ci dans nos locaux. Attention : en cas d'indisponibilité chez nos fournisseurs, le client sera prévenu rapidement afin de trouver une solution (échange, remboursement...)
Précommande : Idéal pour éviter toute rupture de stock, la précommande permet au client de réserver son produit avant sa sortie officielle. La date d'arrivage est indiquée sur chaque fiche produit. Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent être sujets à modification
En cas de commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents, seul le délai le plus long sera retenu. Dans ce cas, nous vous conseillons de passer 2 commandes.
Frais de transport : France Métropolitaine
Par Mondial Relay :
Commande d'un montant inférieure à 150€ : 4,90€
Commande d'un montant supérieure à 150€ : offert (France Métropolitaine uniquement)
Par Colissimo Relais :
Toute commande : 7,90€
Par Colissimo à Domicile :
Toute commande : 8,90€
International : DOM-TOM (Réunion et Martinique) - Allemagne - Belgique - Luxembourg - Royaume-Uni - Espagne - Portugal - Italie - Pays-Bas - Suisse - Autriche
Le prix du transport pour l'international sera automatiquement calculé après avoir enregistré une adresse et un transporteur dans votre compte.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux articles et à leur conditionnement.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours :
Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Le client dispose d'un délai de 14 jours après réception de la commande pour nous faire savoir par email uniquement (contact@funkyshop.fr) l'objet du retour. Aucun article ne sera repris sans autorisation préalable de notre part.